Mes Prévisions sur les Présidentielles 2012
Article du 28 décembre 2011
ELECTIONS PRESIDENTIELLES en FRANCE
Après analyses astrologiques approfondies des thèmes des divers candidats, et ceux des date;du 1er et 2eme tour, c’est Nicolas Sarkozy et François Hollande qui devraient être au 2e tour de la présidentielle le 6 mai prochain.
Notre nouveau Président pourrait bien être François Hollande, se démarquant de quelques points par rapport à Nicolas Sarkozy.
En effet, le thème natal de François Hollande reçoit plusieurs aspects favorables les jours du 1er et 2er tour, augmentant sa cote de popularité et la confiance qu’on lui accorde, ce qui ressort comme moins évident pour notre actuel président, plus fragilisé, mauvais aspects de la lune et d’Uranus en Bélier carré Pluton en Capricorne, entre autre, sur ses planètes natales.
Le 1er tour, le 22 avril prochain, pourrait réserver des surprises, avec la progression continue de François Bayrou, très déterminé, l’écart pouvant se resserrer avec Marine Le Pen, il pourrait même la dépasser ! Tous deux joueront un rôle important d’arbitre, pour le vote du 2e tour :Sarkozy / Hollande.
Pour rappel : j’avais déjà évoqué l’importance de François Bayrou pour le 1er tour des élections 2007, dans une émission TV animé par Patrice Carmouze. Il avait déjà obtenu, à l’époque 18,5 % des voix.
Point important : Marine Le Pen a une chance très infime de passer au 2e tour, recevant divers aspects planétaires difficiles à cette période, malgré sa montée dans les sondages.
Jean-Luc Mélenchont, candidat du Front de gauche, lui continue sa progression, séduisant par son franc parlé et la clarté de ses idées une partie de la population, mais qui pourrait changer d’avis en cours de campagne, en raison de ses propos trop excessifs.
La tendance finale du prochain gouvernement sera loin d’être facile durant tout le mandat, qu’il soit de droite ou de gauche, car il devra s’adapter au climat de tension et d’insécurité, de la crise économique mondiale, des catastrophes naturelles, lié au carré d’Uranus à Pluton jusqu’en 2016 ! Il leur faudra composer.
Le gouvernement futur pourrait bien ressembler à une forme de cohabitation (gauche – droite) ou (gauche – centre). Si François Hollande l’emporte, il saura bien s’entourer.